retour

BianchiSchwald, GHR Rechtsanwälte et PYTHON s'unissent pour former valfor

Actuel 1. juillet 2024

La création de l'une des études d'avocats de droit des affaires les plus compétitives sur le marché juridique suisse.

Les études d'avocats de droit des affaires suisses renommées BianchiSchwald, GHR Rechtsanwälte et PYTHON s'associent pour former valfor. Cette union marque la création de l'une des études d'avocats les plus compétitives du pays, regroupant plus de 70 avocats dans six bureaux en Suisse et un bureau à Bruxelles. Dans un environnement commercial et juridique de plus en plus complexe, valfor se positionne comme une nouvelle étude d'avocats en mesure d'offrir des solutions complètes et intégrées en droit des affaires, tant au niveau national qu'international.

À partir du 1er juillet 2024, BianchiSchwald, GHR Rechtsanwälte et PYTHON exerceront sous le nom valfor. Cette union donnera naissance à l'une des principales études d'avocats de droit des affaires en Suisse, avec plus de 70 avocats à Berne, Genève, Lausanne, Sion, Zoug et Zurich ainsi qu'à Bruxelles.

Avec pour devise "value beyond legal advice", la nouvelle entité revendique et perpétue un engagement constant en faveur des clients et un objectif commun : offrir une véritable valeur ajoutée. Avec une orientation résolument internationale et interdisciplinaire, valfor offre des prestations dans tous les domaines du droit des affaires, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client et aux particularités de leurs activités.

valfor sera non seulement en mesure d'élargir ses relations avec ses clients, mais également de renforcer ses domaines d'expertise, d'étendre sa portée géographique et d'optimiser l'efficacité de ses structures et processus internes. Pour ses clients actifs à l'échelle internationale, valfor bénéficiera des relations privilégiées qu'elle entretient à l'étranger avec des professionnels de premier plan dans le monde entier. En unissant les forces et l'expérience des avocats de BianchiSchwald, GHR Rechtsanwälte et PYTHON, valfor devient une entité plus efficiente, capable de soutenir et de conseiller ses clients de manière encore plus efficace. valfor joue ainsi un rôle de premier plan sur un marché en développement où la demande pour une connaissance exhaustive et intégrée, ainsi que pour des solutions et des services de premier ordre, dépasse les frontières nationales.
 

We are now valfor

We are pleased to announce the successful completion of the merger of BianchiSchwald, GHR Rechtsanwälte and PYTHON.

From July 1, 2024, we will operate as valfor. valfor stands for our continued commitment and our joint endeavor to offer our clients real added value – value beyond legal advice.

We use cookies to optimize our website for you and to be able to continuously improve it. Further information on cookies and data protection can be found here.